La passion et le savoir-faire comme moteurs d’innovation
Si on n’innove pas, on recule
Marc MontourDe 1954 à aujourd’hui, l’entreprise familiale est devenue une scène d’innovation phare de son secteur d’activité. Une ouverture sur les dernières technologies, la cohérence de l’offre, la valorisation de chaque membre de l’équipe: voilà quelques éléments ayant permis à nos décideurs de propulser notre marque.
Cet engagement profond envers la croissance de notre identité a porté ses fruits. Il nous a permis de nous distinguer en tant que leader de l’industrie. Kamloop est aujourd’hui reconnue comme une entreprise influente du marché. Notre secret: des décisions agiles et des valeurs humaines, transmises d’une génération à l’autre.
La mission de Kamloop est de créer, développer et offrir aux consommateurs nord-américains des produits prêt-à-manger innovants et de qualité.
Kamloop s’engage à développer de nouveaux produits qui sauront se démarquer dans le marché du prêt-à-manger de l’Amérique du Nord. Nous adaptons notre offre aux besoins évolutifs des clients et des consommateurs, créant ainsi plus de valeur pour chaque produit. C’est d’ailleurs par le biais d’une équipe de professionnels dédiés envers cette mission que nous assurons sa pérennité, ainsi que celle de notre entreprise.
Des valeurs humbles propulsent notre progrès.
Qualité
De l’idéation à la consommation de chaque produit.
Goût
Aucun compromis sur l’expérience gustative.
Sécurité alimentaire
La traçabilité, à la base de l’ensemble de nos décisions.
Variété
Pour continuer de satisfaire les plus fines bouches.
Satisfaction clients
Avoir des clients satisfaits de nos produits et de nos services
Innovation
Innover pour toujours mieux accompagner nos clients.